Platon 318
Administrateurs : Paine Sine
 
 Platon 318  Le RPG  Demande de rang 

 Les Rangs ou Jobs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine Sine
Administrateur
Paine Sine
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:55:58   Voir le profil de Paine Sine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine Sine   

Voilà la liste des rangs a déterminer dans votre présentation :

- Les Touristes : vous arrivez parles spatioport de l’empire sans savoir que votre destin est de vous faire poursuivre par des Robots Milices qui patrouillent pour trouver les résistants. Il se peu que vous ne cous fassiez pas poursuivre et que vous rencontriez un résistant voir la princesse dans une ruelle et que vous découvriez ainsi les agissements de l’Impératrice.

- Les voleurs : vous vivez sur Platon depuis toujours et ne connaissez rien de la résistance jusqu’a ce que l’un des membres de la résistance vous parle de la princesse. Vous pouvez choisir de les suivre ou de rester pour toujours dans la ville extérieurs (ce qui est très ennuyeux) .

- Les philosophes : ils se battent avec les mots et sont victime de la censure qu’as imposé l’Impératrice. Ils sont tous avec les résistants , sages et de bon conseille ce qui ne les empêchent pas d’avoir du courage lors des situations critiques.

- Héritiers , ancien présidents et princesses : On cherche un héritier ou président par monde consolé par l’impératrice. L’Admin est la seule qui peu dire si oui ou non vous pouvez être l’un d’entre eux grâce à un questionnaire.

- Les assassins : Très méchants, ils travaillent avec l’impératrice mais grâce à certain sentiments comme la culpabilité, l’amitié ou bien l’amour, ils finissent toujours par changer de camps. Ils n’arrivent pas a tuer leurs cibles car ils peuvent louper leurs actions de peu. Ils ne choisissent pas si leurs victime esquive, est blessé quelque part ou autre. Ils doivent laisser a la victime le temps de répondre. Toute infraction a cette règle sera punis de renvoi immédiat du forum.

- Les chef des mouvements résistants : Il m’en faut 5. Un par mouvement de résistance (priorité) . Il m’en faut à tout prix. Si je pense que vous êtes lassé qualifier pour en être un vous le serez mais seulement si j’ai votre consentement. Le jeu aura du male a commencer avec des chef inexistants et je demande donc a ce que ce soit des personnes pouvant aller souvent sur le net d’occuper ces postes.

- Espion : comme les assassins sauf que leur rôle est de donner des informations à l’Impératrice contre une grosse somme d’argent. Ils sont très difficile de les remettrent sur le droit chemin. Donc on peu dire que se sont les protagonistes du site avec les assassins et les chasseurs de prime.

- Les chasseurs de prime : Exactement comme les assassins.

- Militaires en fuite : Ils désertent leurs stations d’entraînement pour rejoindre les Kaporals ou se remettre d’une vie douloureuse.

- L’Impératrice : la grosse méchante je cherche une fille qui puisse tenir ce rôle. Son Prénom est Raine et son Nom de famille Médusa

Message édité le 05-12-2003 à 20:56:54 par Paine Sine
Haut de pagePages : 1  
 
 Platon 318  Le RPG  Demande de rang  Les Rangs ou JobsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum