Platon 318
Administrateurs : Paine Sine
 
 Platon 318  Le RPG  Demande de rang 

 Races extraterestres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine Sine
Administrateur
Paine Sine
13 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:53:20   Voir le profil de Paine Sine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine Sine   

Voici les différant races a déterminer dans votre présentation :

- Les Hums : personnes normales ou terriennes, pas de particularité physique particuliéres. Toutes les fantaisies physiques comme une coloration, un percing ou un tatouage sont autorisé.

- Les Humaokyos : Extraterrestres venant de Venus et Saturne, ressemble aux Hums mais avec la peau bleue (voire Daft Punk). Ils possèdent en quelque sorte des pouvoirs magiques. Ils peuvent faire apparaître de la glace et des éclaires au bout de leurs bras.

- Les Atlantes : je tien particulièrement à ceux là du fait que mon ancien site était consacré à Atlantide. Ils ressemblent aux Hums mais ont les cheveux bleus et leurs yeux peuvent prendre n’importe quelle teinte. Il est rare de trouver ces colonisateurs. On les connaît depuis longtemps sur Terre car ils avaient essayer de coloniser la vieille terre et que leur ville n’avait pas assez de consistance pour tenir sur l’eau terrestre. Pour ces personnes, je m’occuperais personnellement de leur apprendre la façon de se comporter en Atlante.

- Les Personnages de Star Wars : Oui vous avez bien lutent vous pouvez faire des jedi si vous en avez envi mais demander comme les autres dans le topic « Demande de race extraterrestre »

- Les personnages de Done , Sacre et Spyra : On me demandera ce que c’est que ces planètes. Ce sont les mondes de Final Fantasy 7 (Sacre) , 8 (Done) et 10 (Spyra) étant Fan de ce RPG je ne pouvais pas m’empêcher de mettre des éléments de ces mondes dans ce site. Pour faire l’un des héros de ces jeux, demandez-moi ! On peu aussi faire des personnages de Kingdom Heart

- Les personnages d’héroïque Fantasy : Les elfes, sorciers, mages et autres chimères viennent de planètes spécifiques. A demander à l’Admin. Pour savoir d’où ils viennent.

- Autres... : Demandez-moi quand vous ne trouvez pas de nom de planète d’origine ou de nom d’extraterrestre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Platon 318  Le RPG  Demande de rang  Races extraterestresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum